Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Bricolage
15 mars 2011

Une marque que je vous déconseille à tout prix !!!!

FARTOOL est une marque à ne pas acheter. Bien que d'un prix très aguichant, les outils ne durent guère.

Tous les outils de cette marque que j'ai acheté se sont tous cassé en moins de 2 semaines.

Pas de service après-vente .... Un repose-outil d'un tour à bois cassé, il y a 2 ans ne m'a toujours pas été remplacé pourtant, sous garantie ...

Je déconseille alors fortement cette marque . 

BON ET IL Y A EU QUELQUES JOURS UNE PANNE MOTEUR .... VOILA A QUOI ÇA RESSEMBLE L'INTÉRIEUR D'UN TOUR À BOIS FARTOOL ...

  

Donc ici c'est bien le condensateur de démarrage qui a fumé. Il a fallu le remplacer... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil Bricolage
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité