Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Bricolage
12 novembre 2013

Les hémorroïdes : comment les soigner ?

Les hémorroides ne sont pas faciles à soigner rapidement et peuvent redevenir régulièrement. Voici quelques conseils que j'ai appliqué et qui m'ont permi de m'en débarrasser.

 

1 - Tout d'abord, les vêtements trops serrés ... C'est à éviter ! Privilégiez des vêtements amples notamment au niveau de la ceinture et du bassin. 

 

2- Ensuite, éviter de manger pimenté. 

 

3- Réduisez considérablement votre consommation d'alcool ! 

 

4- Les douches trop chaudes !!! Arrêtez les. 

Pour les douches, je vous recommandede prendre des douches rapides et glacées pendant une semaine et vous devriez avoir un résultat très rapide ! 

 

5 - Epilez vous les poils des fesses au niveau de l'anus. 

Ces poils peuvent provoquer une irritation, et vous verrez que votre consommation de papier toilette sera divisée ^^ Une belle économie ! 

 

6 - Si vous pratiquez la sod0mle. Ça n'est pas une bonne idée. Arrêtez pour voir le résultat. 

 

7 - Utiliser plutot une douchette pour vous laver les fesses après être allé aux toilettes. Cela évitera une trop grosse irritation de l'anus avec le papier toilette. 

 

8 - Pratiquez la marche au moins une fois par jour.

 

En suivant ces recommandations vous devriez rapidement constater que le saignement disparait. 

Si cela ne s'avérait pas efficace, prenez contact avec votre médecin. Il vous prescrira une crème et des supositoires. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil Bricolage
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité