Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Bricolage
17 janvier 2014

🔨 APPEL A SPONSORING - YOUTUBEUR Cherche sponsors 🔩

Hello ,

 

Je lance un petit appel à tous les magasins de bricolage, sites internets ou marques qui souhaiteraient m'aider à développer ce blog en faisant don ou en m'envoyant quelques outils, machines ... ou consommables à tester. 

Si vous êtes sûr de vos produits, n'hésitez pas ! Je les testerais et ferais part aux internautes de mon avis sur vos produits !

Nous pouvons aussi discuter de partenariat pour l'organisation de concours pour faire gagner des lots aux lecteurs de mon blog. 

 

Pour ceux que cela intéresse, ðŸ”Œ contactez moi en laissant un commentaire. 

 

Merci et au plaisir de tester vos produits ! 

#partenariat bricolage, #diy, #sponsoring, #influenceur, 

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil Bricolage
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité