Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Bricolage
21 septembre 2015

Enfin un site sérieux de vente de plante !

AVIS SUR LE SITE WILLEMSE FRANCE : 

Quand il y a du sérieux et du professionnalisme, autant le dire et c'est la raison de cet article !

Voilà maintenant plus de 4 mois que j'ai commandé différentes plantes et graines sur le site internet Willemse France.

Ma commande a été livrée rapidement. A la réception, l'emballage était intacte : carton solide, papier bulle & sciure pour protéger les éléments. et les bulbes ainsi que les petites plantes étaient biens protégées. J'ai été très content de recevoir mes produits (différentes graines de légumes, un érable, 350 bulbes de glayeuils, des rosiers, un eucalyptus, et pleins d'autres ...). D'une part, les produits étaient de bonne qualité et en bonne santé et d'autres part, le site offrait de nombreuses plantes en bonus. De quoi être super satisfait. 

Aujourd'hui, tout a été planté. Les graines de légumes ont donnés et étaient bons. Les arbustes et les rosiers se sont parfaitement adaptés et les bulbes de glaïeuls sont tous sortis. Il n'y a que les muguets et les lupins qui n'étaient pas sortis. 

Aujourd'hui ... 4 mois plus tard ; je vois que les plantes sont garanties et qu'il est possible d'avoir des conseils au téléphone. 

Pour ne pas reproduire les même erreurs meiux vaut être informé.

J'appelle, et une personne très professionnelle me renseigne. Elle m'informe aussi que les plantes qui n'ont pas poussées (donc mes muguets et mes lupins) seront remplacées et me seront envoyées gratuitement pour ce mois-ci. 

Quelques jours après, le livreur passe ! Gloria... de parfaites racines.

Je conseillerais donc ce site pour leur conseil, leur professionnalisme et leur offre.

Le site est vraiment intéressant lorsqu'il fait des offres. Et de toutes façons, la qualité des plantes est vraiment excellente.

Les cadeaux qui sont envoyés en même temps que les commandes sont aussi un petit plus n'est ce pas ;) ?

Voilà donc mon expérience avec ce site.

Avez-vous, vous aussi eu de bonnes expériences avec Willense ?  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil Bricolage
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité