Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Bricolage
13 janvier 2017

Erreur 0040 - Imprimante 3D XYZPRINTING

Les joyeuses aventures avec l'imprimante 3d Xyzprinting AiO 1.0 continue ... 

Après avoir pété le plateau chauffant en verre, c'est une erreur "error 0040" qui s'affiche lorsque je télécharge le fichier à imprimer sur l'imprimante.

Cette erreur 40 n'est pas géniale ... impossible d'imprimer :( 

En faisant une petite recherche sur le net : cela viendrait de la micro carte SD. 

 

 

Bon, ... panneau arrière de l'imprimante 3d : 2 vis étoiles !

Je démonte. J'enlève le panneau arrière et je suis face au circuit imprimé. Je cherche la carte sd ... facile ... c'est écrit " SD card". Miracle lol 

J'enlève la petite mousse noire qui se trouve à côté et qui en fait ne sert pas à grand chose mis à part à caler plus ou moins.

Je clique ... bon la carte s'enlève.

Je la remplace par une micro carte SD 16 GB (4 fois le stockage d'origine), remet la mousse sur la bande collée.

Je teste le téléchargement de fichier à imprimé et miracle !! Ça remarche.

La vitesse de téléchargement est même beaucoup plus rapide. Coool !

Bref, cette machine ... c'est quelquechose.   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil Bricolage
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité