Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Bricolage
27 septembre 2017

5 AMPOULES LED GRATUITES / 25 LED à 1€

Aujourd'hui, je viens de valider la commande de 25 ampoules LED à 1€ sur le site MESAMPOULESGRATUITES.FR 

Une amie m'en avait parlé depuis un moment et après vérification, il s'agit bien d'une offre mise en place par l'état pour aller vers l'économie d'énergie. 

Il suffit de se munir de l'avis d'imposition et de remplir les champs nécessaire sur le site. Ça m'a pris environ 2 minutes en tout. 

La commande devrait être livrée sous 8 semaines. Je vous tiendrais bien évidemment au courant. 

Quand on voit le prix des ampoules LED ... Je crois que c'est plutôt une bonne occasion de faire des économies tout cours. 

ampoule

 Dès réception, je vous fais un petit topo sur le colis :)

 

 

SAMEDI 21 OCTOBRE 2017 soit un mois après la commande, le colis est bien arrivé par LaPoste. 

Toutes les ampoules sont là ! J'ai remplacé les anciennes lampes de mon foyer par les nouvelles ... ça le fait ! Ça éclaire mieux. On verra le résultat sur la facture d'électricité !  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil Bricolage
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité