Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Bricolage
2 décembre 2017

Avis REMORQUE NORAUTO

 

 

Après avoir fait un tour rapide sur les sites internet et en magasin, je me suis tourné vers Norauto. 

En fait, les remorques semblaient plus costauds et solides. 

Je souhaitais une remorque pour transporter du bois de chauffage et quelques matériaux volumineux sans avoir à immatriculer la remorque et faire faire une nouvelle carte grise. Pour cela, il faut que la remorque ait un PTAC < 500 kg. 

 

J'ai profité d'une solde pour avoir un rabais sur le prix d'origine et avoir en sus une roue jocket et une roue de secours

La remorque est neuve mais tient bien la route. 

Le vendeur m'a spécifié que l'essieu pouvait maintenir plus de 700 kilo même s'il était vendu pour moins dans la fiche technique. L'entreprise de fabrication de remorque utilisant les même essieux pour différentes remorques... pour moi c'est une bonne nouvelle :)

Les ridelles sont costaudes mais attention coupantes :/ Prenez des gants lorsque vous manipulez la remorque. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil Bricolage
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité